Autocollants de fenêtre
vision unidirectionnelle vs vision bidirectionnelle
Lorsque nous nous promenons dans la rue commerçante ou que nous regardons la lunette arrière d’une voiture de société, nous voyons souvent des autocollants. Il existe différents types d’autocollants adaptés aux campagnes (publicitaires) à court ou à long terme.
Quelle est donc la grande différence entre un autocollant de fenêtre de vision unidirectionnelle ou de vision bidirectionnelle
et quels sont les avantages de ces techniques ?
Autocollant de fenêtre vision unidirectionnelle
Un autocollant de fenêtre à vision unidirectionnelle peut être utilisé pour une variété d’applications. Les fenêtres d’un magasin sont une application courante. Vous pouvez également utiliser ce type d’autocollant sur la vitre arrière de votre voiture et/ou camionnette de société.
La vignette de vision unidirectionnelle vous permet de regarder de l’intérieur vers l’extérieur, mais pas dans l’autre sens.
Le grand avantage de ce système est que la vue de l’intérieur n’est pas obstruée par l’autocollant.
Votre logo et votre message personnalisés sont bien visibles de l’extérieur et l’autocollant est à peine visible de l’intérieur.
Vous pouvez également commander de petits et de grands autocollants à vision unidirectionnelle qui couvrent la totalité de la fenêtre. Dans ce dernier cas, la feuille est imprimée en plusieurs parties qui, ensemble, forment un tout cohérent.
! Attention, lorsqu’il fait sombre dehors et que la zone derrière l’autocollant est éclairée, on pourra toujours y voir de l’extérieur.
Autocollant de fenêtre vision bidirectionnelle
Avec l’autocollant de fenêtre à vision bidirectionnelle, vous pouvez faire de la publicité de manière subtile sur l’extérieur de vos fenêtres.
Les visions bidirectionnelles sont légèrement transparentes des deux côtés, de sorte que l’environnement derrière le film reste visible.
Un design, un logo et un message personnels donnent à vos autocollants de fenêtre une touche supplémentaire.