4 conseils qui contribuent à la durée de vie de vos drapeaux (mâts)

4 conseils qui contribuent à la longévité de vos drapeaux

Les conseils suivants ont été compilés pour vous aider à optimiser la durée de vie de vos drapeaux personnalisés.

Conseil 1 : professionnel, sûr et soigné 

Tout d'abord, il est important d'attacher vos drapeaux à un mât officiel. Les mâts bon marché et non officiels peuvent être de qualité inférieure et donc moins sûrs et moins stables. En outre, il est important d'attacher les drapeaux de manière appropriée. Faites appel à des professionnels et ne précipitez surtout pas ce processus. En installant les poteaux correctement, ils seront également fiables, sûrs et finis de manière professionnelle.

Conseil 3 : Conditions météorologiques aux drapeaux

Les vents forts, la pluie et la neige ont un impact négatif sur la vie de vos drapeaux. Il est donc préférable de placer vos drapeaux dans un endroit sec où les changements de conditions météorologiques n'ont que peu ou pas d'effet sur vos matériaux. Rentrez vos drapeaux à l'intérieur si le vent est de force 6 ou plus.

Conseil n° 2 : pensez à l'emplacement

L'emplacement de vos drapeaux est un élément à considérer avec attention. Nous vous conseillons d'utiliser des drapeaux de plus petite taille lorsqu'il y a beaucoup de vent, comme dans les zones côtières.  En revanche, lorsqu'il y a peu de vent, vous pouvez utiliser des drapeaux légèrement plus grands. Il peut s'agir par exemple d'une zone boisée.

Conseil 4 : Durée de vie générale

En cas d'utilisation intensive, la durée de vie d'un drapeau est d'environ 2 à 4 mois. Après ou pendant cette période, les drapeaux s'usent et les couleurs deviennent ternes. Si un drapeau de remplacement est nécessaire, nous pouvons également l'installer pour vous.

InTERessant?

Heeft u interesse in de producten of diensten die u in deze blog gezien heeft?
Stuur via deze weg uw vragen of opmerkingen door en wij nemen spoedig met u contact op.